Caroline Marjot

Aucun titre à afficher

La séance de sophrologie avec Caroline Marjot

DÉROULEMENT

Se rencontrer ou se retrouver

Une séance s'articule autour de 3 temps :

  • 1er temps :  l'Échange
    Le premier RDV permet de poser l'objectif (ou l'intention). Il commence par un temps d'échanges. Au cours des séances suivantes, le dialogue initial fait le point sur l'entraînement engagé. 
  • 2e temps : la Technique
    Elle est bien sûr guidée et enregistrée pour avancer de votre côté. Elle est progressive et adaptée à votre condition et objectif. 
  • 3e temps : le Retour 
    A l'oral ou à l'écrit, il permet de déposer les sensations de séances pour fixer et ce qui est apparu à la conscience et observer ce qui a été modifié. 

Après la séance

Entr'actes ... l'entraînement est un trait d'union entre deux séances. Il vous permet de reprendre la main sur vos besoins et de progresser rapidement. Plus vous vous entraînez, plus vous développez cette qualité de présence à vous-même qui vous porte vers votre objectif. 

Durée de l'accompagnement

La durée dépend bien sûr de différentes variables. C'est toujours une question légitime et il est difficile d'y répondre à la première séance. Pour vous donnez une idée tout de même, il est bon de prévoir entre 3 et 10 séances

Les temps d'écoute sont précieux. Mes séances durent souvent plus d'une heure pour les adultes et 45 minutes environ pour les enfants. Je prévois le temps qu'il faut pour que vous n'attendiez pas dans la salle d'attente ;-)

 

L'accompagnement en sophrologie ne se substitue pas au traitement médical. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.